Zac du Long Buisson 3

Concertation préalable

Voir l'image en grand

Associée à l’axe Seine et aux filières stratégiques de la Région Normandie, Evreux Portes de Normandie aménage son territoire pour, d’une part, répondre aux demandes locales croissantes, et, d’autre part, assurer son attractivité résidentielle, touristique et économique.

Ces enjeux sont vitaux pour le devenir de l’agglomération et la création du Parc d’activités du Long Buisson3 et de ses accès s’inscrivent pleinement dans cette exigence.

Avec une aire d’influence économique, culturelle et administrative croissante, Evreux Portes de Normandie bénéficie d’un positionnement stratégique à l’échelle de la Région et plus globalement de l’axe Seine et bâtit son développement au cœur d’un bassin d’emploi de 219.000 habitants.

Riche de 46.000 emplois, soit près d’1/4 des emplois du département, mais aussi 6000 établissements et près de 620 hectares dédiés à l’économie, Evreux Portes de Normandie se positionne comme un pôle économique majeur de la Région dont la dynamique se doit d’être maintenue.

L’aménagement du secteur vise ainsi à conforter cette attractivité ainsi qu’à affirmer la centralité du cœur d’agglomération, rayonnant sur un bassin de vie de 219.000 habitants, par l’aménagement du secteur qui accueillera à termes près de 1.900 emplois.

Votre participation et vos propositions sont essentiels pour élaborer ce projet et garantir sa qualité.

Toutes les informations relatives au projet, reprenant les études en cours, sont disponibles :

  • En format numérique sur le site internet d’Evreux Portes de Normandie à l’adresse suivante ;
  • En format papier au siège d’Evreux Portes de Normandie [9 rue Voltaire, 27000 Evreux], et des Mairies d'Évreux, Guichainville et Angerville la Campagne aux jours et heures habituels d’ouverture.

Vous pourrez laisser vos observations, remarques ou propositions soit sur le site internet, soit sur les registres disponible au siège d’EPN et de des Mairies d'Évreux, Guichainville et Angerville la Campagne.



Observations, remarques

Coordonnées

Sécurité

Captcha anti-spam
(Regénérer)

* Champs obligatoires

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 réformée, vous disposez d'un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Afin d'exercer ce droit nous vous invitons à nous contacter.