GARENNES-SUR-EURE

Rue Marie Curie

TravauxRenforcement hydraulique du réseau d'assainissement sous vide / création d'une centrale de vide

A partir du 1er octobre 2019, pour une durée de 4 mois

L’agglomération Evreux Portes de Normandie a confié au groupement d’entreprises SOC et EHTP le chantier de création d’une centrale de vide dédiée au renforcement du réseau d’assainissement sous-vide communal, ainsi que la création d’une conduite de refoulement des eaux usées depuis la rue Marie Curie jusqu’à la station d’épuration communale.

Compte-tenu de l’emprise partielle des travaux sur la chaussée et les trottoirs, et afin de garantir votre sécurité et celle des équipes des entreprises SOC et EHTP, des restrictions temporaires de circulation et de stationnement seront prises le long de la rue Marie Curie.

L’accès des riverains sera maintenu. Toutefois, nous vous remercions de ne pas stationner vos véhicules à proximité de la zone des travaux durant la période d’ouverture journalière du chantier, soit de 8h à 17h.

Conscients de la gêne que pourraient occasionner ces travaux sur votre vie quotidienne, notamment dans vos déplacements, sachez que les Services d’EPN et les l’Entreprises mettront tout en œuvre pour atténuer ces difficultés.

Pour de plus amples renseignements, nous vous invitons à contacter les techniciens du Service Etudes et Travaux Neufs Réseaux de la Direction du Cycle de l’Eau d’EPN au 02.32.31.99.01, ou les entreprises : SOC au 06 85 80 05 23 / EHTP au 07 85 66 20 90.