Concertation préalable Lafayette - Evreux

La Cité LAFAYETTE, située au cœur du quartier Saint-Michel, au Nord de la Ville d’Evreux s’étend sur 25 hectares au sein d’un environnement naturel exceptionnel.

Ce site, doté d’une véritable identité, conséquence de la présence militaire américaine dans les années soixante, attend depuis les années 90 un projet de requalification.

Lors de deux réunions publiques qui se sont tenues les 3 novembre 2015 et 2 mars 2016, les premiers éléments de projet possibles pour le site ont été présentés au public.

Dans le cadre de la création d’une future Zone d’Aménagement Concerté (ZAC) sur ce périmètre, ces premiers échanges sont poursuivis dans le cadre d’une concertation préalable engagée dès à présent avec les habitants, les associations locales et les autres personnes concernées par le projet.

Votre participation et vos propositions sont essentielles pour élaborer ce projet et garantir sa qualité.

Toutes les informations relatives au projet, reprenant les études en cours, sont disponibles :

  • sur le site internet d’Evreux Portes de Normandie à l’adresse suivante ;
  • ainsi qu’au siège d’Evreux Portes de Normandie 9 rue Voltaire, 2a7000 Evreux, et de la mairie d’Evreux, 1 Place du Général de Gaulle, et à la mairie annexe du quartier Saint Michel au 15, rue d’Artois à Evreux, aux jours et heures habituels d’ouverture.

Vous pourrez laisser vos observations, remarques ou propositions ci-dessous, ou au siège d’EPN, de l mairie d’Evreux et de la mairie de quartier où un registre est mis à votre disposition.

Par ailleurs, une réunion publique vous est proposée le 19 octobre 2017 à 18 heures, dans la Maison de quartier de Saint Michel, 4 rue Pierre de Ronsard à Evreux. Nous vous invitons à participer nombreux à cette réunion qui vous présentera les études en cours, sur lesquelles vous pourrez vous exprimer.

Vos observations, remarques ou propositions - Lafayette

Captcha anti-spam
(Regénérer)

* Champs obligatoires

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 réformée, vous disposez d'un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Afin d'exercer ce droit nous vous invitons à nous contacter.

Dernière mise à jour le 13/09/2017