ZAC du Vallot

Voir l'image en grand

Projet

Située à proximité immédiate d’Evreux, inscrite dans un cadre naturel remarquable, la commune d’Arnières-sur-Iton s’étend sur 1.219 hectares dont 700 boisés, et est traversée par la vallée de l’Iton. Evreux Portes de Normandie et la commune d’Arnières envisagent aujourd’hui d’y conforter et développer une offre diversifiée de logements répondant aux besoins du territoire au travers d’une opération d’aménagement d’initiative publique.

Le site retenu est celui du Vallot, au cœur de la commune, en lisière de forêt et à proximité immédiate du centre bourg.

Evreux Portes de Normandie a aujourd’hui validé le principe de la création d’une Zone d’Aménagement Concerté (ZAC) en définissant les objectifs poursuivis et en arrêtant les modalités de concertation préalable à mettre en œuvre avec la population.

Dans cette perspective commence aujourd’hui la concertation associant l’ensemble des habitants, associations locales et autres personnes concernées par le projet.

Votre participation et vos propositions sont essentiels pour élaborer ce projet et garantir sa qualité.

Toutes les informations relatives au projet, reprenant les études en cours, sont disponibles : -

  • sur le site internet d’Evreux Portes de Normandie à l’adresse suivante ;
  • ainsi qu’au siège d’Evreux Portes de Normandie [9 rue Voltaire, 27000 Evreux], et de la Mairie d’Arnières-sur-Iton [10 place Aristide Briand, 27180 Arnières-sur-Iton], aux jours et heures habituels d’ouverture.

Vous pourrez laisser vos observations, remarques ou propositions soit sur le site internet, soit au siège d’EPN et de la mairie d’Arnières où un registre est mis à votre disposition.

Par ailleurs, une réunion publique vous est proposée le 16 novembre 2017 à 18 heures 30, dans la salle L’Escale d’Arnières-sur-Iton. Nous vous invitons à participer nombreux à cette réunion qui vous présentera les études en cours, sur lesquelles vous pourrez vous exprimer.

Vos observations, remarques ou propositions - ZAC du Vallot

Captcha anti-spam
(Regénérer)

* Champs obligatoires

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 réformée, vous disposez d'un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Afin d'exercer ce droit nous vous invitons à nous contacter.