Fermeture du pont, rue de l'Iton, à Normanville

Publié le 30/03/2018
De nombreux désordres affectant la structure même et sa capacité portante obligent la collectivité à prendre des mesures de sauvegarde ainsi que la fermeture de l'ouvrage à la circulation routière en attente de travaux.

A partir du 8 avril 2018 jusqu'à la réalisation des travaux et par mesure de sécurité, la circulation et le stationnement seront interdits. L'accès des piétons est préservé.

Voir l'image en grand Cliquez pour agrandir


Création de réseaux - branchements d'assainissement et de postes de refoulement des eaux usées

A compter du 19 novembre et pour une durée de 15 mois

Les entreprises suivant interviendront sur le chanter :

  • SOGEA N.O.T.P. et DLE OUEST
  • S.A.T.
  • CISE T.P.

Compte-tenu de l’emprise des travaux sur la chaussée et les trottoirs, et afin de garantir votre sécurité et celle des équipes intervenantes, des restrictions de circulation et de stationnement seront prises.

La circulation sera progressivement rétablie, en fonction de l’avancement des travaux.

L’accès des riverains sera maintenu. Toutefois, nous vous remercions de ne pas stationner vos véhicules à proximité de la zone des travaux durant la période d’ouverture journalière du chantier, soit de 8h00 à 17h00.

Conscients de la gêne que vont occasionner ces travaux sur votre vie quotidienne, notamment dans vos déplacements, sachez que les Services d’EPN et les l’Entreprises mettront tout en œuvre pour atténuer ces difficultés.

Pour de plus amples renseignements, nous vous invitons à contacter les techniciens du Service Etudes et Travaux Neufs Réseaux de la Direction du Cycle de l’Eau d’Evreux Portes de Normandie au 02.32.31.99.01, ou les entreprises : DLE - Ouest au 07.63.05.55.28 / SOGEA TP au 02.32.38.14.57.