Ilot Saint-Louis : Quel avenir ?

Aménagement, sur une surface d’environ 4 hectares

En 2010, le transfert de l’hôpital Saint Louis sur le site Cambolle a libéré en centre-ville un terrain avec une importante assiette foncière. Soucieuse du devenir du cœur de sa ville-centre, la Communauté d’Agglomération Evreux Portes de Normandie (EPN) se doit de mettre en œuvre un projet, visant à créer un nouveau quartier mixte apte à fonctionner de façon durable, en lieu et place de la friche Saint Louis. L’aménagement, sur une surface d’environ 4 hectares, contribuera ainsi à étendre le centre urbain de la ville-centre de l’agglomération et à renforcer son attractivité.
La création d’une école d’infirmière, couplée à un parking silo, sera ainsi le levier de ce projet de campus urbain. Mais d’autres programmes sont aussi envisagés: logements, résidence séniors, équipements publics, parc vert en cœur de site…

Captcha anti-spam
(Regénérer)

* Champs obligatoires

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 réformée, vous disposez d'un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Afin d'exercer ce droit nous vous invitons à nous contacter.