La ruche qui dit oui

Publié le 12/02/2019
1200 ruches - Depuis sa création en 2010 au niveau national, l’entreprise sociale et
solidaire a essaimé 1200 ruches en France.

La ruche qui dit oui Rapprocher les consommateurs et les producteurs locaux, en réduisant les intermédiaires : c'est tout l'objectif de la Ruche qui dit oui. Le principe est simple : vous commandez en ligne sur www. laruchequiditoui.fr (avant le mardi soir minuit) les produits proposés par les producteurs locaux, vous réglez et vous récupérez votre colis lors des distributions assurées à Évreux ou Angerville-la-Campagne.

Responsable sur le secteur, Patricia Pagé multiplie les rencontres avec les agriculteurs et artisans afin d'avoir des aliments variés et de saison, « Légumes, fromages, charcuterie, viandes, cidre, bières, fruits, miel sont notamment proposés ». Patricia Pagé lance un appel à tous ceux qui souhaiterait l'aider à assurer une distribution hebdomadaire. Il est aussi possible de mettre en place une « mini-ruche », un service de livraison pour plusieurs personnes (entreprise, village...). Patricia s'est déjà associée à La Minut'Rit, conciergerie d'entreprise, pour les salariés de l'hôpital de la Musse, le nouvel hôpital de Navarre et l'entreprise IDD-Xpert.

Commande à effectuer sur le site www.laruchequiditoui.fr (consultez le planning de distribution) Le retrait des produits s'effectue le jeudi de 17h30 à 19h à la Cave à vins Le Jef, 24 place du Grand Carrefour à Evreux, ou le jeudi de 17h30 à 19h à la salle des fêtes d'Angerville-la-Campagne.

Renseignements auprès de Véronique Pagé
Tél. 06 15 43 52 43

Liens utiles