Campus d'Évreux

Informations pratiques

Horaire

9h30 à 17h

IUT d'Evreux

Samedi 10 février et samedi 17 mars 2018, de 9h30 à 17h, les lycéens et leurs parents pourront découvrir à l’IUT d’Évreux l’ensemble de l’offre de formation du Campus d’Évreux qui regroupe l’IUT d’Évreux, l’antenne d’Évreux de l’UFR Sciences et Techniques et l’ESPE (l’École Supérieure du Professorat et de l’Éducation).

Ces journées offrent l’opportunité aux futurs étudiants de découvrir en un seul lieu toutes les formations proposées sur le Campus d’Évreux (DUT, licences, licences professionnelles, masters), d’échanger avec les enseignants et les étudiants ou encore de visiter les locaux de l’IUT (salle de phoning, amphithéâtres, laboratoires, halle packaging unique en France...).

Des étudiants, enseignants et personnels seront présents pour répondre à toutes les questions, donner des conseils pour faire le bon choix parmi les filières, des astuces pour réussir sa rentrée et partager leur expérience sur la vie étudiante.

Plusieurs partenaires seront présents :

- le Centre Universitaire de Formation Continue et par Alternance pour l’alternance

- le CROUS pour les questions relatives aux bourses et au logement

- le Crédit Agricole

- la Société Générale

- la mutuelle étudiante SMENO

- l’association AFEV (Association de la Fondation Étudiante pour la Ville)

Retrouvez l’ensemble des formations proposées sur iutevreux.univ-rouen.fr

Accueil du public de 9h30 à 17h, à l’IUT d’Evreux (55 Rue Saint Germain, 27000 Evreux)

Le samedi 10 février 2018, de 9h30 à 17h, ce sont tous les campus de l’Université de Rouen Normandie qui ouvrent leurs portes pour proposer aux lycéens et à leurs parents de découvrir toutes les formations et les services de l’établissement. Orientation, vie étudiante, sports, mini-cours et visites des locaux : les étudiants, enseignants et personnels de l’université seront là pour accompagner les futurs étudiants dans la construction de leur projet d’études. Retrouvez aussi l’Université de Rouen à Mont-Saint-Aignan, Rouen (Pasteur et Martainville), Saint-Étienne-du-Rouvray et Elbeuf.
Toutes les informations sur jpo.univ-rouen.fr