Le Boulay Morin

Création de réseaux - branchements d'assainissement et de postes de refoulement des eaux usées

A compter du 19 novembre et pour une durée de 15 mois

Les entreprises suivant interviendront sur le chanter :

  • SOGEA N.O.T.P. et DLE OUEST
  • S.A.T.
  • CISE T.P.

Pour plus de renseignement contacter le 02 32 31 99 01 ou le 02 32 31 99 02


TravauxDémolition de l'ancienne station d'épuration

Du lundi 11 mai 2020, pour une durée de 4 semaines

Suite à l’extension du réseau de collecte des eaux usées sur la commune du BOULAY-MORIN et la neutralisation de la station d’épuration communale, le service Études et Travaux Neufs Réseaux de l’agglomération Évreux Portes de Normandie va engager les travaux de démolition intégrale de cette dernière.

Les travaux seront réalisés par l’entreprise ATD et consisteront en la démolition de tous les ouvrages en génie-civil dans l’enceinte de l’ancienne station d’épuration. Le chantier se tiendra de 7H30 à 18H30.

Durant la période de chantier, des camions achemineront de la terre végétale de remblai ainsi que pour la remise en état du terrain. Le béton du génie-civil des ouvrages sera concassé au sein même de l’enceinte de la station d’épuration et valorisé pour remblayer une partie des déblais de fondations.

Pour de plus amples renseignements, nous vous invitons à contacter les techniciens du Service Etudes et Travaux Neufs Réseaux de la Direction de l’Eau et de l’Assainissement d’Evreux Portes de Normandie au 02.32.31.92.63 ou l’entreprise ATD au 06.73.86.51.22