Angerville la Campagne

Rue des pommiers

image de travauxRenouvellement du réseau et des branchements d'eau potable - réhabilitation de deux branchements d'eaux usées

A partir du 19 octobre pour une durée de deux semaine.

Préalablement à l’opération d’aménagement de la voirie de la rue des Pommiers, le Service Etudes et Travaux Neufs Réseaux de l’agglomération Evreux Portes de Normandie va engager des travaux de renouvellement du réseau et des branchements d’eau potable, ainsi que la réhabilitation de deux branchements d’assainissement d’eaux usées.

Les travaux seront réalisés par la Société Auxiliaire de Travaux (S.A.T.), agence de Rouen.

Compte-tenu de l’emprise des travaux sur la chaussée et par mesure de sécurité, des restrictions de circulation et de stationnement seront appliquées. Nous vous remercions de réduire tant que possible vos sorties quotidiennes et de ne pas stationner vos véhicules à proximité de la zone des travaux durant la période d’ouverture journalière du chantier, soit de 8h à 17h.

En outre, pour votre sécurité, vous voudrez bien veiller à emprunter les cheminements piétons qui seront délimités sur la zone de chantier.

Pour permettre le renouvellement de votre branchement d’eau potable sur sa partie publique, soit jusqu’au compteur, je vous remercie de bien vouloir autoriser l’accès à l’entreprise. A ce titre, celle-ci procédera à une visite préalable de votre installation de comptage actuelle, en présence d’un représentant de l’EPN. Il vous sera expliqué clairement la nature des travaux qui seront entrepris dans votre propriété et sera établi, conjointement avec vous-même ou avec votre propriétaire si vous êtes locataire, un constat des lieux avant travaux (un état des lieux sera également réalisé après travaux).

Pour de plus amples renseignements, nous vous invitons à contacter les techniciens du Service Etudes et Travaux Neufs Réseaux de la Direction du Cycle de l’Eau de l’agglomération Evreux Portes de Normandie au 02.32.31.99.02 ou le conducteur de travaux de la S.A.T. au 07.76.91.91.92.