Saint-Germain-sur-Avre

Publié le – Mis à jour le

Renouvellement d’ouvrages d’assainissement des eaux usées
Du lundi 14 septembre 2026, pour une durée de 4 semaines

Le Service Études & Travaux Neufs Réseaux de l’Agglomération Évreux Portes de Normandie va engager des travaux de renouvellement du réseau d’eau potable.

Les travaux seront réalisés par la société SOGEA ENVIRONNEMENT.

Compte-tenu de l’emprise des travaux sur la chaussée, les trottoirs et les accotements, des restrictions de circulation et de stationnement seront mises en place afin de garantir la sécurité des usagers.

Nous vous remercions donc de ne pas stationner vos véhicules à proximité de la zone des travaux durant la période d’ouverture journalière du chantier, soit de 8h à 17h.

En outre, vous voudriez bien veillez à respecter les cheminements piétons qui seront mis en place.

Pour de plus amples renseignements, nous vous invitons à contacter le Service Études & Travaux Neufs Réseaux de la Direction du Cycle de l’Eau d’Évreux Portes de Normandie

Travaux de requalification de la chaussée
À partir du 19 octobre 2026, pour une durée de 3 semaines environ.

Pour faciliter les travaux et par mesure de sécurité, la circulation et le stationnement seront interdits sur la rue Principale dans l’emprise des travaux pendant les heures de chantier, soit de 7h30 à 17h. La circulation sur la rue René Quesney sera réglementée et réduite à une seule voie et le stationnement interdit dans l’emprise des travaux, de 8h à 17h.

L’accès des riverains sera préservé.

Pour tout renseignement complémentaire, nous vous invitons à contacter le service Voirie de l’agglomération Évreux Portes de Normandie au 02 32 31 98 50.