Bon à savoir, Environnement : Alerte canicule

Publié le

Le département de l’Eure est placé en vigilance rouge “canicule”, à compter du mardi 23 juin, par MétéoFrance.

Adoptez les bons réflexes :

  • Buvez de l’eau régulièrement, sans attendre d’avoir soif ;
  • Rafraîchissez-vous plusieurs fois par jour ;
  • Maintenez votre logement au frais (fermez volets et fenêtres le jour, aérez la nuit) ;
  • Limitez les sorties et les efforts aux heures les plus chaudes ;
  • Pensez à prendre des nouvelles de vos proches, notamment les plus fragiles.

Tenez-vous informés de la météo à venir : https://vigilance.meteofrance.fr/fr/eure

Restez vigilants !