Culture, Loisirs : La rentrée du Conservatoire

Publié le

Agrandir l'image, fenêtre modale
©Alexas_Fotos

Envie de jouer d’un instrument, de chanter ou de danser ? Le Conservatoire à Rayonnement Départemental propose des parcours adaptés à tous les âges et à tous les niveaux.

Éveil musical et danse pour les plus jeunes, apprentissage d’un instrument, chant, pratique en orchestre ou en ensemble, parcours danse… chacun peut y trouver sa voie et développer son talent.

Avec 55 disciplines enseignées, 700 élèves et plus de 60 rendez-vous artistiques chaque année, le Conservatoire est un lieu de découverte, de partage et de création.

Télécharger

  • Livret d’informations 2026-2027 du Conservatoire à Rayonnement Départemental

    Télécharger

Les meilleurs plans pour découvrir de nouveaux horizons :
Le Pass Culture et Atout Normandie sont les dispositifs pour toutes vos envies de culture ! Concerts et festivals, cinéma et spectacles, cours de danse, de musique, de dessin, livres et bandes-dessinées… Ces avantages aident à financer vos activités.

Vous avez entre 15 et 25 ans : plus d’informations sur pass.culture.fr ou auprès du service jeunesse : 02 32 31 98 20 / service.jeunesse@evreux.fr